Aissata & sa maman Gansiré après Afropreneuses Summit 2019

dakarpassion.jpg

Aissata & Gansiré

Aissata & sa maman Gansiré sont basées en Alsace où elles ont créé Dakar Passion Street Cuisine & Traiteur, un food truck où elles font découvrir la cuisine du Sénégal. Mère et fille ont participé à Afropreneuses Summit 2019 pour se former et se transformer. Voici leur histoire

Dakar Passion Street Cuisine et Traiteur est une affaire familiale. Aissata et sa maman ont à coeur de faire découvrir la cuisine sénégalaise dans leur région d’adoption, l’Alsace. Leur parcours n’a pas été linéaire comme celui de nombreuses Afropreneuses, jonché de trahisons familiales, de stress et d’anxiété. Elles sont venues à Afropreneuses Summit pour gagner en clarté, en force et donner un nouvel élan à leur business. 1 mois après le Summit, elles sont remontées à bloc et plus que jamais déterminées à faire de leur food truck la référence de la cuisine sénégalaise dans leur région et au delà.

aissataetgansiré.jpg




Leurs mots doux

Retour sur une journée de formation à l'Afropreneuses Summit le Samedi 13. 04.19

Nous avons partagé des rires, nos succès, nos échecs, nos forces et ceux qui fait de nous des entrepreneurs au parcours singulier.
Merci Clarisse Libene Coaching❤️ de nous avoir offert cet espace d'échange et de formation où nous avons pu nous connecter les unes aux autres, apprendre et se redonner force, courage et ambition d'aller au bout de nos objectifs.

Merci pour l'amour et la solidarité, on vous aime les afropreneuses 😍