Afropreneuses Summit Tour 2019

afropreneuses Summit tour 2019

Hello les afropreneuses,
C'est fou comme on aime se compliquer la vie non?
Je vais vous raconter comment moi je me suis compliquée la mienne depuis plusieurs semaines.
Comme vous le savez, un de mes mantras dans le business c'est passer du virtuel au réel. Depuis maintenant 10 ans, ma communauté s'est élargie et touche des femmes qui me ressemblent à de multilples endroits dans le monde. J'ai envie de les voir, j'ai envie de vous voir.
Donc je me dis, "hey", I'm going on tour this year! Yeah!
Mais dans quel contexte? Je me dis, des petits groupes, des formations, ya des besoins, let's do this.
Je contacte mes ambassadrices et je sens un blocage : Clarisse, c'est top mais... je crains que...
I was like WHAT THE HECK IS GOING ON????

Je le dis haut et fort, mes prières et mes méditations font partie intégrante de ma stratégie business. Certaines pensent que je m'assoie et je prie sagement en attendant que les portes s'ouvrent. Ce n'est pas de ça dont il s'agit. Je pose des questions et j'obtiens des réponses.

Si vous me suivez sur instagram, vous avez du le voir dans ma story. Si vous ne l'avez pas encore vue, je vous invite à y aller de ce pas pour comprendre le process.

Tout cela pour vous dire ma chère que je suis excitée comme une puce à l'idée de venir vous voir cette année. Après le kick off de Paris le 13 Avril, je serai dans une nouvelle ville tous les mois. J'inviterai des speakers différentes dans chaque ville. J'en ai déjà contacté quelques unes qui sont trop happy de me rejoindre dans cette aventure!, ca va être AWESOME ! 

Voici les dates :

  • Bruxelles le 25 Mai 2019

  • Londres 22 Juin 2019

  • Lausanne 27Juillet 2019

  • Guadeloupe 28 Aout 2019

  • Dakar 26 Octobre 2019

  • Douala 30 Nov 2019

Tarif unique 185€
Possibilité de paiement en 3 fois par paypal et CB

Les évènements ne se feront que si vous réservez et si j'ai un minimum de 25 personnes par ville. Je vous laisse donc le soin de partager le tour à un maximum de personnes autour de vous dès aujourd'hui!

C'est pas une trop bonne nouvelle ça?