Pleine lune du 19 avril 2019 : le renouveau, enfin

20190419_093759.jpg

Pleine lune

Nous cloturons dans la saison du belier Un signe de feu. Le dernier brasier.

Cette pleine lune en balance nous pousse à mettre derrière nous une bonne fois pour toutes ce qui doit l'être dans nos relations. Avec nous même (Nos habitudes, notre alimentation, nos pensées ) mais aussi avec les autres (couple, famille, carrière )

La fin d'un cycle pour accueillir la nouvelle version de vous même.

Justice

La balance de la justice, juste kharmique, justice des hommes. Vous vous sentirez, si vous aviez le sentiment de vivre qqch d'injuste, peut etre enfin en paix. Vous sentirez aussi, les combats que vous menerez pour les 20 prochaines années et les combats qui ne vous appartiennent plus. L'univers a choisi qqun d'autre pour les mener. Ne vous inquietez pas.

Equilibre

Vous vous poserez des questions sur ce qui vous equilibre et vous dequilibre, l equilibre entre vos energies masculines et feminines, entre vos archetypes masculins et feminins. Vous n'aurez peut etre pas toutes les reponses, mais le feu vous a peut etre permis de ralumer une flamme que vous aviez eteinte. Celle de la passion et du desir. Pour vous permettre dexprimer le feminin et le masculin en vous avec justesse. En sachant qui vous etes. En sachant ce que vous voulez.

Lune rose lune des cerisiers

Celle de la douceur, de la volupte de la rondeur. Le debut d'une saison douce, d'un renouveau qui prend son temps, contemple et s'energise sans effort.

Le rose, que je vous invite à porter sur vous, à accueillir dans vos maisons avec des fleurs. À mettre dans vos rituels de beauté. À déguster dans vos assiettes ces 3 prochains jours.

Happy full moon.

Clarisse