Conversations : celle que son mari ne touchait plus

mon mari ne me touche plus

Hello beautiful souls, j’espère que vous allez bien!

J’ai pour habitude de partager ces morceaux choisis de mes entretiens de coaching individuels avec ma communauté facebook et je me suis dit qu’il serait pas mal de vous en faire part aussi sur le blog. Vous pourrez repérer ces chroniques sur le blog par leur titre : conversations.

Aujourd’hui, je relate avec vous une conversation avec une de mes soeurs dans le cadre de sa sexe thérapie. Son mari ne la touchait plus… et puis…


Cliente: je suis épuisée Clarisse

Moi: Je le sens ma belle, je le sens. Je vois une fuite dans tes centres d’ énergétie. Une blessure au niveau de ton utérus qui n'est pas encore guérie, ton cœur qui saigne. Qu'est-ce qui te rend si triste? Pourquoi ton vagin est-il si en colère?

Cliente: J'essaie de faire l'amour avec mon mari depuis maintenant 3 mois et il ne répond pas. Je ne sais pas ce qui se passe ... Je suis tellement frustrée, tellement triste. Je pense qu'il ne m'aime plus.

Moi: quels sont vos rituels pour vous reconnecter? Prenez-vous le temps de vous parler?

Client: en dehors des enfants et des problèmes de la maison, on ne parle pas vraiment

Moi : Ok! la semaine prochaine, pendant votre jour de congé, prépare ce mélange d'huile et, quand les enfants seront couchés et qu'il voudra regarder quelque chose à la télévision, laissez-le s'asseoir par terre, la tête entre tes jambes. Brule de l'encens. Masse sa tête et ses oreilles avec de l'huile. Ne dis rien et quand il te demande ce que tu fais, souris. Ne porte rien sous votre jupe ou votre robe. Ne porte pas de pantalon ou de short. Écoute et Quoi qu'il dise, dis "hum hum". Laisse ce stress sortir de son corps. Fais-le pendant une semaine si tu peux et appele-moi ensuite.

.

Client 3 jours plus tard: Clarisse, il m'a tout raconté. Son patron l'énerve. Il veut changer de travail mais craint de ne pas pouvoir subvenir à nos besoins. Qu'y avait-il dans cette huile? C'est fou

Moi: ahahah l’huile aide, mais ton énergie a fait le gros du travail. Avez-vous fait l'amour?

Client: oui nous l'avons fait. J'ai eu un orgasme pour la première fois depuis des années. Je l'ai tellement ressenti.

Moi: as-tu mis une intention avant de faire l'amour comme je te l'ai dit?

Client: Oui, j'ai demandé à Dieu de nous aider à renforcer nos liens et à protéger notre famille physiquement et financièrement

Moi: bien, qu'as-tu ressenti?

Client: Abondance Amour Paix et Energie

Moi: bien bien bien! Je suis très heureuse pour vous

Client: Je ne sais pas comment tu fais mais bordel ton truc c’ est reel…

Clarisse